Critique de Taylor

Franck est un ancien Navy Seals ert élève seul ses deux enfants : Alex, d'un naturel doux et Lana au caractère explosif. Un soir, il embarque tout le monde dans une voiture afin de fuir un évènement qui se prépare.

On est en présence d'un roman d'aventure post apocalyptique car le cataclysme qui s'est produit à fait énormément de dégats tant humains que matériels. de la vie d'avant, il ne reste quasiment plus rien si ce n'est qu'une poignée de survivants.

Outre Lana et Alex, Jonathan Price et quelques unes de ses connaissances ont également survécu. Mais il semblerait qu'il ne soit pas étranger à ce qui s'est passé.

Ce premier tome de la série plante le décor, présente les personnages et donne quelques pistes sur la suite mais je pense que ce n'est réellement que dans cette suite que l'on tombera réellement dans l'action car le "Grand Partage" semble donner que des amorces.

Cette série semble prometteuse et j'ai hate d'avoir la suite pour me conforter dans mon impression.