Critique de elinareant

Après le Secret de Prespa je retrouve ici Leticia dans un genre totalement différent.
Nous suivons ici Marnie, matricule 160325, jeune "fille" de 16 ans, qui a grandi emprisonnée et conditionnée, et qui, à la suite du meurtre de son ami et protecteur, s'enfuit pour découvrir le monde.
Marnie est une mutante et lors de sa fuite elle découvre qu'elle n'est pas seule et qu'une communauté s'organise pour survivre à la Compagnie et rester également inconnu du monde "normal".
Bon autant le dire tout de suite ça ne va pas mais alors pas du tout ma petite Leti, non mais franchement tu peux pas nous laisser comme ça !!!!!!! Argggggghhhhh
Vous l'aurez compris j'ai adorée cette histoire, les personnages sont attachants, l'univers est décrit juste ce qu'il faut, des détails mais sans nous assommer tu as su trouver le juste milieu et ce n'est pas donné à tous.
Et encore une fois nous avons affaire à une auteur sadique qui nous laisse en plan pile au moment crucial. Ma p'tite Leti va falloir qu'on discute !!!! Ça fait deux fois que tu me fais le tour ça va pas du ça !!!!!
Alors au boulot et vite parce que moi je veux la suite !!!!!!