Critique de idevrieze

Un groupe de remplacement ?

Pour résumer un peu ce bordel. le Gouvernement américain a grave les miquettes avec la Ligue de la Justice parce que :
- Elle est composée de méta Humains
- Elle refuse d'être contrôlée par un gouvernement, quel qu'il soit
- Elle refuse de se faire attribuer des missions, elle les choisit
- Il y a eu un complot par un doudou vilain du tome 3 pour faire croire que, en fait, la Ligue peut être aussi composée de méchants.

Le Gouvernement a donc décidé de se faire sa team composée de deux personnes qui ne sont plus dans la Justice League : Green Lantern qui est partie et Green Arrow qui a été refoulé (de là à déduire que la couleur verte....). Catwoman et Katana étaient des bad girls avant. Donc il faut redorer le blason, utiliser les compétences mais les cacher du grand public. Stargirl est là pour faire joli. Et on a mis l'ex de Wonderwoman sur le coup. Comment coordonner l'équipe, toussa toussa. C'est le sujet de ce numéro

L'intrigue se poursuit.

Oui parce que notre problème de base, c'est qu'il y a des gens qui sont là pour discréditer les méta humains pour ensuite avoir le champs libre pour anéantir le monde et/ou l'asservir. le Gouvernement souhaite avoir une force de frappe mais le gouvernement n'est pas non plus si impartial que cela. D'ailleurs, il a pris une équipe de bras cassés pour la Ligue de Justice d'Amérique. Et puis les missions sont franchement bizarres.

Bref. Un numéro de transition, je pense. Et j'aimerai bien continuer pour voir les répercussions sur les prochains numéros. Cela peut aider en effet. Est ce un numéro parallèle ou partie intégrante de l'intrigue ? Je ne sais pas. Mais on verra bien. La suite au prochain numéro :)
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..