Critique de leslecturesdetohru

J'ai pris ce livre parce que je l'avais vu assez souvent autour sur Instagram et je pensais que ce serait un changement agréable de mes lectures habituelles car c'est une non-fiction.

Cela a été plus facile à lire que prévu. Je prends toujours beaucoup de temps pour lire des livres non fictions mais je pense que les mémoires sont plus faciles car on a l'impression que l'auteur nous parle directement. de plus, le style d'écriture de George M. Johnson est facile à suivre et assez captivant. Chaque chapitre traite d'un événement différent et ils ont tous un but. C'était un beau mémoire. J'ai apprécié le fait que George M. Johnson explique toujours pourquoi il a choisi de raconter tel ou tel événement et ce que cela signifie pour lui.

Je recommande ce livre à tout le monde

Cela fait toujours bizarre de noter une autobiographie, car j'ai l'impression de noter la vie de quelqu'un. Cependant, pour le bien de Babelio, je donnerais à ce livre un 4/5