Critique de Perlesdencre

Ce roman est un véritable coup de ❤️ !
C'est une autobiographie qui parle de la vie d'un homme noir et queer et des épreuves qu'il a dû traverser.😢
Ce livre est plein d'émotions et sa narration, ainsi que l'histoire en elle-même, le rend vraiment très touchant. 🥺

Au fil des chapitres,on voit Georges M.Jonhson évoluer et lutter pour être lui même. J'ai d'ailleurs retenu une de ses phrases que j'ai trouvé très belle : 📢"Je me sers de mon histoire comme d'un outil pour lutter contre ma marginalisation"

Durant toute l'histoire, on voit bien que sa famille a toujours été là pour l'aider et le soutenir. Il parle beaucoup de sa grand-mère et, dans le chapitre où il parle d'elle, il dit une phrase très touchante à propos d'elle. Je dirais même que c'est une déclaration d'amour à sa grand mère qui l'a tant aidé.
📢"Et à cet instant, je sais pourquoi ce chapitre défini tout le livre. Sans toi, il n'y en aurait pas eu" 😍

Pour conclure, je dirais que ce livre parle de la famille, de l'acceptation de soi, du regard de la société, de la différence et bien sûr, c'est un témoignage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..