Critique de bookdream35

Dans ce premier opus on découvre Emma et ses douze personnalité qui vivent dans sa tête.Oui je sais dit comme cela a peut faire peur mais non, ne vous inquiétez pas . L'auteure a su nous faire apprécier chacune des personnalités d'Emma. On est facilement accro à cet univers. Je ne vais pas mentir, je me suis pas mal retrouvée dans le personnage d'Emma. Promis je ne suis pas schizophrène vous ne craignez rien ;) . Mais soyons honnête une minute. On a tous un peu de folie en nous. Nous aussi, nous avons pas mal de monde dans notre caboche. Vous aussi il vous est déjà arrivé de vous parler à vous même, d'être en colère s'en trop savoir pour quoi et j'en passe.

Ce livre est une belle bouffée d'oxygène. Il est plein de pep's, je me suis vu voir de gros fou rire. Quand j'ai vu le pavé que c'était j'ai eu peur, mais il se lit très vite. La plume de l'auteure est fluide, agréable et légère. Cette lecture fait un bien fou au moral.

Un livre qui vous entraîne dans ses filets. Ça a été dur de le poser pour faire autre chose. Un livre simple mais qui fait un bien fou. Une romance adorable mêlant humour, suspense et tout les sous-entendus qui vont avec lol. Une histoire simple et tendre comme je les aimes. Je recommande fortement ce livre, il vous apportera un grand réconfort avec son humour et sa légèreté. Cet ouvrage est un baume pour le coeur et l'esprit.

On a envie d'en savoir plus, on ne veut pas quitter cette histoire qui fait à la fois chaud au coeur et rire. Une second opus est disponible, j'espère avoir l'occasion de le lire car je n'avais vraiment pas envie de quitter le personnage de Emma.

Je remercie chaudement l'auteure pour m'avoir confié son livre. Merci beaucoup pour cette sublime découverte. C'est vraiment le genre de lecture dont j'avais besoin en ce moment.