Critique de lorena_dsh

Les romances de F1 ont indéniablement mon coeur à tout jamais, et j'espère que ça ne va pas s'arrêter prochainement

J'ai adoré cette romance qui m'a complètement immergée dans le monde de la F1, ce sport que j'aime tellement ! Au gré des différentes courses, nous suivons Emy et Clay qui sont prêt à tout pour remporter le championnat même si pour cela ils doivent mettre leur amour naissant entre parenthèses, ou pas… et c'est MAGIQUE ! Un amour interdit et un slow burn que je ne suis pas prête d'oublier.

C'était la première fois que je lisais un roman de cette autrice et j'ai adoré son style d'écriture et le développement de la personnalité de ses personnages.

Concernant la description de la F1, j'ai trouvé cela très représentatif, on suit le cheminement d'un championnat classique avec les thèmes sportifs. Au vu de la fin du championnat, j'ai eu l'impression de visionner le championnat de 2021 avec la course mythique entre Verstappen et Hamilton

Dès à présent, j'ai hâte que le prochain tome sur Lorenzo sorte car c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié découvrir dans ce roman