Critique de Calimero25

Une lecture agréable!
Je me suis laissé emporté par le premier tome!
Félicity a tellement pas de chance que l'on se demande ce qu'elle a peu faire au bon dieu pour mériter tout ça! Et comme on nous le répète souvent dans ces deux tomes: Dieu a des plans pour tout le monde!
Et pour Felicity c'est se retrouvé embarqué dans les histoires des êtres surnaturelles comme les anges, les vampires, les démons...
Dans le premier tome on découvre les personnages principaux et l'auteur nous pose l'histoire. cette découverte m'a énormément plu.
Par contre, j'ai eu un peu plus de mal sur le deuxième tome même si on y découvre de nouvelles créatures et qui est le père de Félicity(ce qui explique beaucoup de choses!), le côté découverte n'était plus là.
Bien que tous les personnages soient présents avec des petits nouveaux, j'ai été un peu moins emballé du fait que l'histoire entre Stan, Terrence et Félicity avancent un peu moins et on sent que ça va stagné.
Bon on croise quand même Satan en personne, et on fait un tour en enfer avec notre Félicity.
Quand à la fin du tome 2, ça promets pour le 3! Rien que pour ça va falloir que je trouve la suite!