Critique de Stephalina38

J'ai dévoré la série de ses livres. Ils sont plein d'actions, et d'humour.

Le monde surnaturel est représenté sous un jour nouveau beaucoup moins candide et simpliste que dans certains autres livres du genre. On peut ressentir le lien entre Dieu et ses anges qui peut leur donner leurs raisons d'exister mais aussi les faire souffrir terriblement.

Le livre expose bien la théorie du Yin et du Yang, chaque être vivant possède du bien et du mal à des degrés différents. Par exemple dans ce livre, un démon a gardé une part de bonté pour aider les gens qu'il aime. Alors que Dieu peut avoir une part de sombre et faire souffrir les siens pour exécuter un de ses plans.

Je les recommande vraiment aux futurs lecteurs qui passeront un bon moment en se glissant facilement dans l'univers léger de cette auteure. le personnage principal fait preuve d'un franc parler, d'autodérision et d'une répartie du tonnerre. Des histoires d'amours et d'amitiés pleines de rebondissement avec des personnages tous attachants et différents.