Critique de lalectricedyslexique

Je suis très vite replongé dans l'univers particulier des précédents tomes. On rentre très très rapidement dans le vif du sujet, en effet l'auteure dés les dix premières pages nous plonges dans un suspense et un questionnement, ce qui permet de vite s'intègre au récit et de ne plus en décrocher, surtout que les rebondissements ne sont pas rare.
Par ailleurs les lieux que nous visitons à travers les écrits sont plus sombres, plus inquiétants, tout comme le récit d'ailleurs, mais cela ne gâche en rien la lecture car l'acheminement est très bien construit et on en veux toujours plus .
e plus j'ai vraiment étais contente de retrouver tout nos personnages, et même si certains comportement sont ambiguë, cela donne du piment au roman ;)
Ma seul déception c'est que l'un des personnages principaux ne soit pas présent dans ce tome ci
En conclusion , un univers plus froid et inquiétant que les tomes précédent mais que j'ai adoré quand même, l'intrigue et présente il est impossible de lâcher cette lecture, et cette fin...
Lien : http://cindylecture.over-blo..