Critique de basileusa

A ma grande surprise j'ai vraiment beaucoup aimé ce quatrième tome . J'avais décidé d'abandonner cette série suite au troisième tome qui était très décevant pour moi.Mais cette année j'ai envie de finir mes séries en cours et donc j'ai donné une seconde chance à celle-ci .
Darius disparaît , Hanna et les anges noirs se lancent à sa recherche . Sauf que là ils vont être confrontés à ce qu'il y a de plus cruel et dangereux ...et pendant ce temps Leith est injoignable !
J'ai trouvé beaucoup de maturités aux personnages dans ce tome : pas de pleurnicheries mais au contraire ,de l'action et de la détermination . Hanna gère comme une grande pour une fois ! Et le couple Hanna/Leith n'est plus central dans ce tome ,ce qui laisse un peu de place à d'autres . J'aime beaucoup la relation qui se crée entre Hanna et Grigorio .
Pour conclure c'est un tome prenant ,plus sombre et qui se termine sur un final à gros suspens. de quoi me réconcilier avec cette série !