Critique de Milka2b

C'est avec un grand plaisir que je retrouve Hannah, et nous voici donc de retour à St Andrews avec la disparition de Darius et de Leith.
J'ai été submergé par cette nouvelle aventure, et très touché par le désespoir d'Hannah face à la perte de son frère de coeur, Darius, mais aussi celle de son âme soeur, Leith.
Ici l'histoire est centrée sur la recherche de Darius (avec l'espoir de retrouvé Leith par la même occasion), commence alors une aventure palpitante au sein de la communauté des anges noirs, un sauvetage suicidaire au fin fond de la Roumanie, dans l'antre des Strigoii.
On note le grand retour de Pitt, on ne sait pas à quoi s'attendre venant de sa part, et tout le long de l'histoire le doute est là.
L'action est très présente, et on est à cran à chaque page, on est emporté par les émotions d'Hannah, son courage et sa détermination à vouloir les sauver.
Attention ==> surtout ne pas lire ce tome si vous ne possédez pas le suivant sous peine d'avoir une crise cardiaque.