Critique de naiis

Je suis assez mitigée pour ce tome. C'est comme une nouvelle aventure pour notre groupe d'amis à laquelle rien ne manque : amour, aventure, suspens rebondissements. L'auteur nous plonge dans le vif du sujet en quelques pages, mais j'ai mis beaucoup de temps à y rentrer. Peut-être qu'il y avait trop d'éléments, trop rapidement mis en place ; des machinations, meurtres, disparition, enlèvements, lutte de pouvoir, des combats, de nouvelles créatures…

Hannah est désormais lupus, mais reste proche de certains anges noirs.
Darius, son plus fidèle ami parmi les anges noirs, déprimé depuis quelque temps disparait et Leith ne donne plus de nouvelles.
Un Ange Noir est retrouvé mutilé et sans vie sur le campus de Saint Andrews, ses blessures peuvent incriminer un loup- garou. le trouble est amplifié lorsqu'un deuxième corps est découvert, mutilé de la même façon.
Dans ce tome, Grigore, un ange noir, prend une place très importante dans la vie d'Hannah : à travers leurs joutes verbales et leur soutient mutuel, ils se lient davantage ; Son humour, sa force et son courage lui rajoute beaucoup de charme !
Hannah continue à se révéler : pour venir en aide à ses amis, elle fait preuve de courage, de ténacité. Elle ne recule pas face au danger et l'affronte sans l'ombre d'une hésitation.

Sophie Jomain arrive à créer une relation parallèle à celle de Hannah et Leith avec Grigore qui parait possible et intéressante : une curiosité à approfondir.
Elle apporte des compléments d'informations sur les créatures de son monde, leur coutumes, activités ; sa mythologie tient très bien la route.
Elle continue à nous faire passer par toutes les émotions possibles et imaginables : stress, angoisse, peur, rire, larmes (comme les autres tomes) …L'histoire finit par prendre aux tripes.
Et la fin ? Terrible ….
Où se trouve mon tome 5 ?