Critique de LesChroniquesDeMimbue

Ce tome se déroule un an après le précédent, douze longs mois où ils vécurent tous à peu près sereinement… Mais, sans prévenir un événement inévitable va de nouveau s'abattre sur Hannah et ses amis tout clans confondus. Je trouve que ce quatrième volet est le plus sombre de tous, totalement accaparé par l'incertitude et les troubles émotionnels de toutes sortes. C'est dans l'état d'une perpétuelle chasse que Hannah évolue au fil des pages sans le début d'une réponse face à un avenir qui lui semble de plus en plus perplexe et irréalisable. Il faudra s'accrocher, prendre son mal en patience, être fort et déterminé lors de la lecture de l'avant dernier tome tout comme l'héroïne de cette histoire. J'ai la tête emplit de questions, en pleine ébullition qui pousse à la limite de la frustration au moment même où j'écris cette chronique. de plus, il est trop tard pour entamer la lecture du livre final (00h25) sinon, me connaissant je vais me taper une nuit blanche. J'accroche vraiment, c'est une série totalement addictive où les personnages évoluent au-delà des espérances attendues ! Des favoris pointent le bout de leur nez, pour moi c'est Grigore, vous pourrez savoir de qui je parle en lisant cette saga hors du commun. Dans mon coeur de lectrice, elle se place un chouille en dessous de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout !