Critique de alapagedesuzie

Sincèrement, avoir su que ce roman serait aussi addictif, je suis certaine qu'il serait sorti de ma pile à lire plus tôt. Depuis le début de cette saga, c'est le tome que j'ai le plus apprécié!

L'intrigue est vraiment intéressante. J'ai particulièrement apprécié d'en apprendre un peu plus sur les deux communautés. Et puis, l'auteure a su intégrer une multitude de rebondissements. J'étais loin de me douter de tout ce qui allait se passer au sein de ce roman. J'en ressors agréablement surprise. Et puis, il y a de l'action tout au long du récit. Chaque fin de chapitres me donnait le goût de poursuivre ma lecture.

Au cours du troisième tome, le comportement d'Hannah m'avait passablement irritée mais cette fois-ci, elle est un peu plus mature. Il y a bien une ou deux scènes où elle aurait pu se taire afin de ne pas empirer la situation, mais dans l'ensemble j'ai un peu plus apprécié sa personnalité. Elle apparaît non seulement plus mature mais plus déterminée que jamais!

Depuis le début de cette saga, je suis souvent déçue par les finales rédigées par Sophie Jomain et cette fois-ci n'est pas différente. Je ressors quelque peu frustrée et au lieu de vouloir lire la suite immédiatement, j'ai plutôt le goût de laisser le dernier tome prendre la poussière! Mais bon, ce n'est pas ce que je vais faire, je suis trop curieuse…

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..