Critique de atraversleslivres12

Pour commencer, pas besoin de vous dire que cette saga est juste un énorme coup de coeur! Moins de 24heures pour lire le tome 4. Alors, l'histoire sort un petit peu de ce que l'on connaît jusque là: le contexte, les « lieux » changent mais je n'en suis pas déçue pour autant, loin de là! L'auteure m'a fait voyager du début à la fin! La description des lieux m'a donné l'impression d'être au milieu des personnages. Ensuite, l'histoire est juste WAOUW! Je n'ose rien dire de plus de peur de vous spoiler. Je peux juste dire que je ne m'y attendais pas du tout. Sur liseuse je ne me suis pas rendue compte que j'arrivais au dernier chapitre, j'ai eu envie de tourner la page mais je suis tombée sur « remerciements » pour auriez du voir ma tête! J'avais envie de pleurer tellement la fin est bouleversante et tant j'ai déjà envie de connaître la suite! Heureusement que je suis déjà en possession du tome 5, je n'aurais pas supporté l'attente.