Critique de MonCharivariLitteraire

Hannah est plus heureuse qu'elle ne pensait jamais l'être. Elle est maintenant une Louve après avoir été humaine et ange noir. Elle vit avec bonheur à St Andrews avec Leith. mais du jour au lendemain sa vie bascule: Leith et Darius disparaissent.
Où sont ils? Ont ils été capturés par le plus vieux vampire? C'est ce ce que tout semble indiquer. Mais les apparences sont parfois trompeuses car alors qu'ils vont réussir à arracher Darius à la torture ils vont découvrir que Leith n'est pas avec lui. Il est sous la montagne, au pays des garolles, là où les sutherland ont promis de plus jamais retourné s'ils ne voulaient pas initier une guerre entre les deux clans garous. Ils vont devoir compter sur tous les allier pour pénétrer sous la montagne et tenter de ramener Leith.
le personnage de leith est d'ailleurs pour ainsi dire absent de ce tome permettant à l'auteur de se concentrer sur la belle relation entre Hannah et Grigore. Il s'agit d'amour à n'en pas douté, un amour certainement imposé par la magie mais un amour tout de même. de plus la relation entre ces deux personnages me semble bien plus saine et belle qu'entre Leith et Hannah. Il me semble y avoir plus de complicité. Hannah aura de fait besoin de ce soutien inconditionnel pour sauver celui qu'elle aime.