Critique de cassyown

Je ne vais pas mentir, en commençant ma lecture j'étais assez mécontente. Plusieurs infos sortaient un peu de nulle part et j'ai eu du mal à m'y retrouver, en plus Hannah est maintenant aussi impulsive et violente que Leith… top! J'y suis donc allée avec toute la mauvaise foi du monde et au final c'est l'un des tomes que j'ai préféré.

Alors pourquoi? La première raison, c'est que Leith n'est quasi pas présent (sorry not sorry) et qu'Hannah doit enfin se débrouiller comme une grande! Il était temps et j'ai vraiment aimer voir le personnage évoluer sans son âme soeur. La seconde raison, c'est qu'on va découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles créatures et plonger plus profondément dans le surnaturel. La dernière raison, c'est Grigore, je l'aime d'amour et j'étais vraiment contente qu'il se fasse une place dans le récit.

Ce tome-ci est un peu différent car il mélange le fantastique avec une enquête policière. Quelque chose tue des anges noirs et des loups garous et deux personnages ont disparu, il y a de quoi faire! Venant s'ajouter aux autres surnaturels, les sorcières font enfin leur arrivée dans la saga! J'avoue que ça m'a laissé un petit goût de trop peu mais j'étais contente d'en voir une! Il faut dire qu'elle est sacrément chouette en plus de ça. J'étais également très satisfaite de voir les loups et les anges collaborer dans un but commun tandis que la chute de l'histoire m'a fait bondir et crier de joie. Les choses ont beaucoup évolué, aussi bien dans l'histoire et ses conséquences que dans la psyché des personnages et ça fait franchement du bien!
Lien : https://cassyown.com/2022/07..