Critique de Toon

Un cycle en 6 courts épisodes dont le premier est gratuit !

j'étais assez dubitatif à la découverte de ce titre gratuit sur Amazon, il faut dire qu'on y trouve beaucoup de titres pourraves (notamment ceux traduits avec un outil internet, juré craché j'en ai déjà téléchargé) et qu'il faut donc se méfier... Mais bon moins de 70 pages en vacances ca fait pas plus de 2/3h de lecture.

Bien m'en a pris, j'ai passé un excellent moment avec ce premier épisode! JJC est un Christ relativement cynique aux répliques qui tuent et dont les propos ne souffrent d'aucune bondieuserie dans ces propos, bien au contraire. J'ai eu l'impression de retomber au milieu d'une partie de "Castle Wolfenstein 3D".
Humour décalé omni présent et certaienelnts des clins d'oeils à d'autres oeuvres (j'ai bien vu la référence à Indiana Jones quand Goldie s'exclame "Des Nazis! Je déteste ces gars-la")

Dixit JJC, l'épisode 2 va opposer les 2 héros à un "mec qui vient tout juste de tomber du lit", puisque Cthulhu Himself vient de se réveiller...