Critique de lesloisirsdevaness

Noël approche et Emi est bouleversée. Elle n'aime pas Noël, ne veut pas voir les décorations, les sapins et tous ces chants... Mais la pression de la famille est forte, elle ne pourra pas rester tranquille et devra se coltiner les fêtes dans sa grande famille. Et ce d'autant plus que sa soeur Marie, qu'ils n'ont pas vu depuis 2 ans, va revenir d'Ecosse pour Noël. Mais un échappatoire se présente rapidement. Marie risque de ne plus pouvoir venir. La personne qui devait s'occuper des animaux de sa ferme a dû annuler. Au risque de déplaire à toute sa famille, Emi propose à sa soeur d'aller en Ecosse s'occuper des animaux.

J'ai adoré ! Je le mets dans mon top romances de Noël pour le moment. Parce que non ce n'est pas gnangnan et on sent qu'il y a quelque chose de triste derrière cette attitude d'Emi devant Noël.
Déjà l'ambiance, l'Ecosse, le beau gosse, mais en plus tout le reste. J'ai adoré. Gus est tellement touchant. Il nous montre un côté macho avant de vite baisser les armes. Emi résiste de par son histoire mais...Je ne peux pas en parler pour ne pas spoiler, mais ça m'a tellement touché. Oh oui, j'ai même versé quelques larmes tellement c'était émouvant et beau. Tous deux issus de grande famille, les situations sont à la fois drôles et insupportables. Entre le soutien et l'envahissement, la frontière est souvent très limite. Une jolie romance à découvrir absolument.