AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Ranger à un caractère vraiment très spécial et il faut vraiment le déchiffrer, si on ne veut pas se sentir vexé ou même blessé quand il te parle, car ses changements d'humeur sont vraiment quelque chose, il faut le dire.

Il est insolent, impulsif, mystérieux, arrogant et j'en passe… Il a besoin d'une petite amie et quoi de mieux que sa nouvelle voisine qu'il ne connaît pas.

Rain a besoin de changer d'identité suite à un événement qui aujourd'hui régit encore sa vie, elle s'installe dans une nouvelle ville, sous un nouveau nom et elle devient Rosalie.

Sa rencontre avec son voisin va être comment dire très spéciale, car il ne lui laisse pas vraiment le choix que d'accepter le deal qu'il lui propose, elle s'est au fond d'elle qu'il faut qu'elle l'évite, mais son attirance pour lui et plus fort qu'elle, il y a ce petit quelque chose qui fait qu'elle n'arrive pas à rester loin de lui.

Mais deux êtres aussi différents peuvent-ils être la rédemption de l'autre ? Ou au contraire tout détruire sur son passage ?

Je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire, car il y a bien plus qu'un Fake dating, Ranger cache bien des secrets et il a un côté bien plus sombre qu'on ne le pense, il ne demande pas, il ordonne. Il est bien plus que ce qu'il prétend être, mais qui est-il vraiment ? Cette relation, pourrait-elle la mettre en danger ?

Les retournements de situation sont complètement dingues donc je te conseille vivement d'avoir la duologie complète avant de commencer cette romance à suspense.

C'est captivant, addictif et on ne s'attend jamais à ce qui va arriver, j'ai été complètement happé par Ranger et Rosalie qui nous emmène dans une histoire à laquelle on ne s'attend pas et pourtant… Leur relation est tellement belle.

Mais entre désir, vengeance, danger et secrets, pourront-ils s'en sortir indemne ?

Un voisin qu'on aimerait toute avoir…
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}