Critique de Joe391211

Voici un livre qui met du baume au coeur.

J'ai beaucoup aimé cette histoire car elle sort des sentiers battus et nous projette dans un univers déjanté et tout simplement génial. La pauvre Louise va vivre une expérience assez étrange et pourtant elle va superbement bien s'en sortir. J'ai adoré sa manière de gérer son soudain problème de sosies. Elle va chercher d'où tout cela provient et comment parvenir à arrêter ce phénomène mais tout en restant assez calme car personnellement, je pense que je serais devenue folle. :)

Ce que j'ai trouvé super, c'est l'idée de l'histoire. C'est ultra original et cela m'a fait découvrir une lecture inattendue et très agréable. Je dois dire que j'ai adoré redécouvrir plein d'extraits de chansons très connues et autant vous le dire de suite, vous risquez d'avoir beaucoup de refrains dans la tête.

Pour l'écriture de l'auteur, je l'ai trouvée parfaite. Ca se lit facilement et le ton est très juste. C'est tout en légèreté et humour.

En résumé, c'est un livre que je conseille vivement parce qu'il fait plaisir et en cette période difficile, il est idéal.

Je remercie grandement l'auteur ainsi que le site simplement.pro pour cette lecture entraînante. ;)

Prenez soin de vous.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..