Critique de ChroniclesoftheMoon59

Je ne reproche pas à cette série ses dessins et ses couleurs agréables mais ce qui m'embête un petit peu c'est la relation entre les deux protagonistes.

Alors que ce volume marque une séparation entre les deux protagonistes, je m'attendais à ce qu'ils restent un peu plus longtemps séparés dans ce que nous pouvons lire.

J'aime toujours autant l'héroïne qui est très attachante et assez altruiste, et je trouve Liandro mignon. Malgré tout, ce dernier se montre assez (voir trop) immature quand il s'agit d'Evelina. Je sais que l'amour rend aveugle, ou fait pousser des ailes, mais là j'avoue que son comportement immature, même gamin, est un peu agaçant. J'apprécie plus particulièrement les personnages masculins montrant une certaine force de caractère. Même s'il le montre avec certaines personnes, quand il est face à la jeune fille j'ai l'impression de voir un enfant.

Alors que ce tome semblait un petit peu calme au début, il précise davantage la relation entre les deux protagonistes et annonce l'arrivée plus importante du prince héritier ce qui va rajouter un petit peu de piment dans l'histoire.