Critique de BookShellFairy

Tout commence par la découverte d'un kaki qui propose une bien étrange quête à un petit humain. Ce "Billy Bob" (c'est ainsi que les kakis nomment tous les enfants) doit lui rapporter ses trois noyaux magiques ont disparus... en même temps qu'un certain Bashaïku Kaki-san.

C'est ainsi que démarre cette bien étrange quête, de périple en périple l'enfant n'aura de cesse d'arriver après ce curieux personnage. Et si tout cela était prévu ?

Un bien beau voyage que cette quête de Bashaïku Kaki-san. Beaucoup de passion des haïkus, et de l'imaginaire japonais. Par ailleurs, de nombreuses informations sur le Kaki et sur un curieux personnage qui a inspiré cette histoire (mais je ne vous en dit pas plus). Malheureusement, je suis restée sur ma fin... J'imaginais autre chose... Résultat : j'ai été un peu déçue.
Cependant, même si cela n'est pas le genre de livre que j'ai l'habitude d'acheter : je suis contente de l'avoir lu. Merci beaucoup à Babelio et aux éditions Tertium de m'avoir fait confiance et de m'avoir offert cet ouvrage lors du dernier Masse Critique.