Critique de sophie7169

Bram est un homme d'affaire influent et célibataire. Il a eu son fils Jay à 14 ans et l'a recueilli quand il était enfant suite au décès de sa mère. Taylor est une jeune femme (évidemment très belle) mais qui a du mal à faire confiance, notamment aux hommes.
Roman de la collection Harlequin Best-Sellers, daté de 1996 et clairement, ce n'est pas la crème du genre. L'intrigue est plutôt agréable à suivre mais les personnages sont tellement caricaturaux que cela devient vite pénible. Les femmes soi-disant libérées se pâment dès qu'un homme montre ses muscles (ou autre) et les scènes de sexe sont… détaillées, voire franchement vulgaires. On est loin du spicy de la new-romance ou même des scènes (nombreuses) de sexe dans 50 nuances de Grey. On a l'impression que l'auteure a rajouté ces scènes pour bien appuyer le fait que les femmes de son roman assumaient leur sexualité. Inutile et très, très daté.