Critique de WalterPinkman

Pour commencer je ne suis pas un lecteur mais j'adore les séries et surtout Breaking Bad donc je me devais d'avoir ce livre. Et franchement j'ai pas était déçu car ce livre est vraiment fait pour les sériephiles car sa apporte beaucoup d'anecdote que j'ai adoré et que moi-même j'avais pas vu comme les plaques d'immatriculations et les vrais significations de la peluche rose puis l'avis de l'auteur que j'ai aussi beaucoup aimé car j'adore voir le point de vue des autres pour m'y comparer. Et me replonger aussi dans Dexter que j'avais pas vu en entier quel plaisir, voir que finalement le Dexter qu'on voyait était beaucoup plus sage que celui dans le livre initial, sa m'a donner envie de lire le livre ( comme de lire le livre Leaves Of Grass ) puis j'ai découvert Deadwood qui franchement j'aimerais dès que je peut le regarder même si j'ai était un peu spoiler mais bon. Franchement Mr Jost raconte vraiment bien son point de vue qui est accessible pour tous. Et pour finir j'ai vraiment adorer me plonger profondément dans le sujet car maintenant j'ai un autre point de vu en plus sur les séries.