Critique de cascasimir

Le 21 janvier, journée internationale des câlins...
Chat ne va pas!

Je suis obligé de me faufiler pour échapper aux calineries de la famille, heu..."Crétin, (ça leur va à merveille) qui m'a recueilli, contre ma volonté."
- Qu'est-ce que ces têtes niaises et ces sourires flagorneurs? Et arrêtez de me caresser! On se connait à peine, c'est gênant."

Je suis Edgar, un petit chat de 6 mois (un vrai chat-meau!) vil... euh "vif, intelligent, extrêmement beau", pas une peluche. Et j'ai plusieurs règles :
"Règle n°1: les chats ne s'excusent jamais. Ils laissent chat au chien.
Règle n°2: les chats ne suivent aucune règle, sauf la règle n°1."
Et, je déteste qu'on m'appelle Minou...
-"Fais moi un câlin, minou." KSSSS, je griffe celui qui ose !

Dans cette famille Crétin, il y les parents Marc et Séverine, Rodolphe, 5 ans un petit blond aussi mignon que bête et Léa, une adolescente de 14 ans...) Et un chien Patapouf qui aime tout le monde, "pire encore, il m'aime "

13 juin. 11e jour de captivité : J'ai commencé à dresser cette famille.
"Il ne m'a pas fallu 2 jours, pour faire comprendre que ma litière soit changée, au minimum une fois, par jour."
Ma technique est imparable : pisser dans le sac de madame, lui faire mes yeux de chien triste...et lui indiquer, de mon regard implorant, ma litière souillée."

Je vais lacérer leur nouveau canapé en cuir, me cacher sur l'avant dernière marche de l'escalier... Il y en a bien un qui va trébucher sur moi et "tomber lamentablement en bas des escaliers."

13 mai. 345ème jour de captivité :
"Mon éditeur me demande (des chatteries?) de surfer sur le succès de "50 nuances de Grey", d'ajouter un peu d'érotisme."
J'ai rencontré une chatte sublime... allongée, entièrement à poils, sur son balcon. de sa démarche féline et sexy... elle s'est lovée tout contre moi..."
La suite? Si vous donnez votre langue au chat!