Critique de Luthea

J'attendais avec impatience ce quatrième et (peut-être) dernier tome de la saga Always & Forever. Ici nous retrouvons Mike et Alice, un couple phare depuis le début, quelques années après le précédent opus.

L'auteure réussit toujours à me surprendre ! Je ne m'attendais pas à une telle intrigue concernant ce duo. J'ai eu plaisir à découvrir leur histoire explosive remplie d'émotions au fil des chapitres. J'ai un seul bémol à aborder, ça serait le dénouement un peu trop rapide. J'aurai aimé qu'il traîne sur un peu plus de chapitres pour que ça soit moins "facile" suite à tout ce qu'ils ont vécu en quelques jours.

Les personnages sont hauts en couleur comme on avait pu le constater dans les précédents opus. J'ai eu plaisir de les découvrir plus en profondeur, notamment Mike qui a un passé compliqué. Les révélations arrivent petit à petit et expliquent les agissements de chacun.

Un joli tome qui vient conclure cette saga. Attention, une porte reste toutefois ouverte pour cette histoire, nous a confié l'auteure dans ses remerciements. Je suis curieuse de voir l'idée qu'elle a derrière la tête, si toutefois ça se concrétise.

En résumé, j'ai passé un moment agréable en compagnie d'Alice et Mike. Si je devais donner mon tome chouchou, ça serait le second avec Alejandro et Anila. C'est mon préféré que ça soit pour les personnages ou l'intrigue développée.