Critique de Jessica26

Si vous avez lu « Pour son amour T2 » vous reconnaîtrez les personnages principaux de cette histoire.
On retrouve donc Ace, meilleur ami d'Angie, capitaine de la caserne de pompier et toute son équipe.

Cette histoire fait suite à l'incendie qui a ravagé la commune de Pueblo 1 an plus tôt. Alors que toute son équipe semble reprendre vie, Ace se remet difficilement de la mort de son collègue. Vicky, sa collègue, semble le percevoir.

C'est lors d'un gala que le passé de Vicky va resurgir. Elle qui avait tout fait pour le fuir va revenir à elle. Heureusement, elle peut compter sur Ace et son idée d'un #fakelover. Ce rapprochement va les perturber, les rapprocher. Sans qu'ils s'en aperçoivent, leur histoire prend naissance.
Leur couple semblait une évidence pour tous, sauf pour eux.

Rapidement, Ace perçoit les bienfaits de ce rapprochement sur lui, sur son esprit. Les cauchemars diminuent et pourtant ils gardent une certaine distance. Cette relation #boss/employés peut devenir dangereuse sur le terrain. Et le destin va leur montrer.

Au fil de l'histoire, on voit l'importance que Vicky joue dans la caserne. Elle est le maillon central de cette unité, celle qui réunit, qui soude, qui organise, qui aide.
À travers cette équipe, l'auteur montre l'esprit de famille qui unit ses hommes et ses femmes qui sont prêts à tout pour nous sauver. Un esprit de camaraderie, d'entraide.

Une belle romance que nous offre @alessia_jourdain_books auprès d'une caserne de pompiers où famille, soutien et amour règnent en maîtres. Elle nous montre les valeurs de la famille, du soutien des proches, de l'importance des amis à travers le métier de pompiers.

Une lecture toute douce et légère qui vous assure de passer un bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/p/..