Critique de zanaka59

Marie, 17 ans, est partie vivre chez son père très souvent absent, lorsque sa relation avec sa mère s'est encore dégradée. Alors qu'elle tente de se remettre de la mort de Dima, tout en poursuivant ses études, Marie devient bénévole dans une association et aide des enfants à créer une pièce de théâtre. Alors qu'elle tente de se remettre de son deuil et de sa solitude, Marie fera la rencontre de plusieurs personnes qui l'aideront à avancer.

Quelle claque. lorsque j'ai ouvert ce roman, je ne m'attendais pas à grand-chose car le résumé ne m'inspirait pas. Ce roman m'a bouleversé. Les émotions qu'il dégage sont très forte. La plume de l'autrice est fluide et facile à lire avec beaucoup de réalisme. Les personnages sont magnifiquement développés en particulier Marie. Ce personnage m'a énormément touché et sa souffrance m'a fait beaucoup pleurer. le beau message d'espoir qui finit cette histoire était parfait.