Critique de Labullederealita

J'ai bien rigolé avec ce livre ! Les deux auteurs nous montrent les auteurs phares qui incarnent la littérature du XXIe siècle. de nombreux fous rires à venir.

Oui, ils se moquent, oui, leur humour est plutôt noir...mais qu'est ce que c'est bon de prendre un peu de distance face à certains auteurs qui ont l'air sacré. Des clichés, des évidences, des phrases qui ne veulent plus rien dire une fois terminées, des phrases "m'as-tu vu", les extraits des textes qu'ils choisissent pour expliciter leur propos en regorgent.

Les exercices à chaque fin de présentation sont très drôles et permettent de se rendre compte de la bêtise de certains textes qu'on appelle "littérature". Les exercices où l'on doit attribuer des citations aux bons auteurs sont criblants de vérité car pour les auteurs qui sont présentés dans cet ouvrage, il devient très facile de deviner leurs écrits car ils deviennent des clichés à eux tout seul à cause de leur style.
Lien : https://labullederealita.wor..