Critique de lemillefeuilles

Dans le précédent tome, nous avions pu avoir une autre vision de cette "filature" avec Rosalie, accompagnée de sa nièce Aude, qui va à son tour suivre Vincent et se retrouver à des endroits où il ne s'y attend pas.

Cela nous permet enfin d'avoir la rencontre tant attendue entre Vincent et Rosalie, et c'était touchant de voir des liens se créer, mais pas uniquement entre les deux principaux protagonistes, mais aussi entre la tante et sa nièce, qui se connaissaient très peu.

Durant cet ultime tome, nous en apprenons plus sur la mère de Vincent, personnage primordial de l'histoire, qui a une véritable emprise sur son fils.

Il se trouve que j'ai trouvé l'histoire plus émouvante que je le pensais, notamment l'épilogue avec les révélations... Cela m'a permis de mieux comprendre les agissements de Vincent, puisque nous savons enfin d'où venait son obsession pour Rosalie.

En conclusion, Camille Jourdy a réalisé une très bonne série avec des personnages attachants, profonds, avec des personnalités diverses.
Lien : http://anais-lemillefeuilles..