Critique de Legarsquilit

Plongée dans "La géométrie des possibles" de @edouardjousselin

Un tourbillon narratif captivant qui tisse des destins hétéroclites : un ancien résistant, une starlette de téléréalité, un père de famille américain, un couple d'étudiants, un migrant mexicain, et une jeune mère au bord de la crise de nerfs. Aucun lien apparent, mais des forces mystérieuses les guident dans une danse inattendue.

Des décors envoûtants, du Morvan à la Californie, du Darkweb à Hollywood, où espaces et temps se croisent selon une énigmatique "géométrie des possibles". Une fusion subtile de réalisme et de mystique.

Les ambitions cohabitent avec le mensonge, la fatalité guette à chaque tournant. Jousselin maîtrise l'art du suspense, dévoilant progressivement des connexions secrètes.

Un roman transcendant les genres, une réflexion profonde sur la complexité humaine. Une lecture captivante et intellectuellement stimulante, invitant à explorer les méandres du hasard et de la causalité. Un voyage temporelle des années 90 a aujourd'hui.

Une pépite littéraire qui vous transportera dans un univers fascinant. À savourer pour les amateurs de récits subtilement orchestrés et de voyages littéraires envoûtants.