Critique de BenHarperette

📖Hawaï. Hailey débarque sur l'île pour échapper à son ex petit-ami violent. de peur qu'il la retrouve, elle a même changé de nom. Pour son premier jour de travail en tant qu'ambulancière, elle se retrouve en équipe avec Drew, ronchon et pas particulièrement accueillant.
Drew n'a qu'une personne dans son coeur : sa fille, Cassie. Pour ne pas être séparé d'elle, il a même déménagé à Hawaï quelques mois plus tôt. L'amour? Il a tiré un trait dessus, et ce n'est sûrement pas la nouvelle qui passera les barrières érigées autour de son coeur…
***
✒️𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒋'𝒂𝒊 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒓𝒇𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑲𝒂𝒕𝒉𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒖𝒔𝒆 𝒂 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙, 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒆 𝒈𝒆𝒏𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎'𝒂 𝒅𝒆𝒕𝒓𝒖𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒈𝒆𝒓𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒊 𝒄𝒂 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒂𝒍 𝒔𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓. 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔, 𝒆𝒏 𝒃𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒓𝒅 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒆 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆𝒈𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒋𝒂 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕𝒓𝒊.
🚑Une jeune femme traumatisée par son expérience désastreuse avec un homme violent. Un homme qui n'a plus aucune confiance en l'amour après sa désastreuse relation avec son ex-femme. Deux âmes blessées qui se relèvent peu à peu.
📜Elisabeth Jouvin pose sa romance dans un milieu très peu connu. Nos personnages se retrouvent dans des situations critiques, rocambolesques ou juste ordinaires pour un.e ambulancier.ère. Une plongée dans ce métier mais aussi une plongée dans la noirceur d'une relation violente. L'auteure nous balade entre le point de vue de Drew et de Hailey sur une même situation, ce qui donne un petit plus au livre. Il m'a peut-être manqué un peu plus de descriptions des sentiments pour complètement m'immerger dans l'histoire.
Néanmoins, ce fut un très agréable moment passé avec Hailey et Drew ❤️