Critique de LaBibliodeMogo

Un énorme coup de coeur !

Que ce soit l'intrigue, les personnages, les bouleversements, les rebondissements, la fin ou cette magnifique plume, tout était absolument parfait.

Un régal dévoré en une journée.

Léonie a vécu un énorme choc, et suite à son agression, le plus grand bonheur qu'elle avait réussi à obtenir à disparu en seulement 1 mois.
Avec une famille qui ne la comprend pas et l'accuse, j'ai ressenti toutes ses peines. Vraiment atroce pour elle, mais elle pouvait alors compter sur son grand-père et ses colocataires pour rester « vivante ».
J'ai trouvé ce personnage attachant, bouleversant, sensible et rayonnant.

Du côté d'Eliott, un malheur qu'il réussit à combattre grâce à son petit frère Hugo et à son meilleur ami de toujours Stéphane. Il doit impérativement tenir le coup et prendre ses responsabilités face à son petit frère.
Un personnage adorable, patient et avec une force mentale immense.

Jusqu'au jour où ils se rencontrent, voisins sans jamais se parler, ils se trouvent une épaule rassurante pour continuer à se battre. La patience d'Eliott va pouvoir redonner confiance à Léonie.

Leur histoire est tellement belle et sensible à suivre. Leurs malheurs vont leur donner de la force pour se battre et se relever ensemble. Eliott est la force de Léonie, et Léonie celle d'Eliott.

Une lecture vraiment prenante, où toutes les émotions se mêlent. Quel bonheur de l'avoir lu, je suis vraiment amoureuse de cette pépite.

Un immense merci à l'auteure pour cette magnifique découverte

Lien : https://www.instagram.com/p/..