AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Dup


Dup
03 novembre 2014
Quel plaisir de retrouver toute cette équipe d'ados sympathiques. Toujours à Oxford, toujours volontairement sous la férule de Milo Tindelly, notre orphelin héritier, qui sera à ses 18 ans à la tête de l'une des plus grosse fortune d'Angleterre. Ils sont toujours cocoonés par Margaret, l'intendante du manoir Tindelly, et drivés, aiguillés par Dickens, ex bras droit du père de Milo, ancien militaire ayant appartenu à l'élite anglaise, SAS.

Ils vont découvrir Émile, le vrai ce coup-ci, mais pas au mieux de sa forme : Il vient de Port-au-Prince, en Haïti, où il a "réchappé" à un gros tremblement de terre. Il va être "couvé" par Takiko, la petite japonaise, qui se destine à être rien de moins que chercheuse en neurochirurgie.

Cependant Dickens va les abandonner pour traquer seul un ancien commando qu'il a côtoyé jadis, mais qu'il a perdu de vue depuis des années. Il est persuadé que c'est lui qui se cache sous les traits de celui que la bande M.O.N.S.T.R.E. appelle le chasseur. Pour leur sécurité, il se doit d'en avoir le coeur net et d'éliminer cette menace. Il a déjà tenté d'assassiner Milo et également tiré sur Rolf. Seulement Rolf ne l'entend pas de cette oreille, il a lui aussi un compte à régler avec ce chasseur. Et qui dit Rolf, dit Sam, la québécoise au franc parler.

Parallèlement, Milo et Ondine tentent d'éclaircir le récent malaise qui a pris Nathan depuis son retour d'Ethiopie. Nathan c'est le plus petit, le plus chétif de la bande. Or il est en proie à un bouillonnement hormonal bien de son âge. Mais les hormones sont-elles les seules responsables d'autant de modifications ? Et bien, je vous laisse le découvrir !

La suite sur le blog ;)
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}