Critique de Labibliodemegane

N'étant pas une fan des contes, je ne pensais pas aimer ce petit recueil de conte parodié totalement loufoque. Ici, on a une Cendrillon qui boss dans un fast-food, qui trimbale un petit Yorkshire partout avec elle, des demie-soeurs botoxés et surtout pour trouver son prince charmant (en médecine) elle doit postuler avec un CV. On a trois petits cochons qui deviennent ébéniste, architecte... Et un chaperon rouge avec un loup qui mets des grosses bagues en or... Comment vous dire et une mère-grand riche qui perd la boule quand elle est focalisé sur quelque chose.
C'est une lecture simple, fluide et qui s'apprécie énormément entre deux romans qui sont plus fort. ça nous détends d'avoir ce genre de lecture, j'adore lire des livres ''d' antant'' remis à la sauce du jour. en plus il m'a fait beaucoup rire. Les histoires correspondent aux anciennes mais elles sont tellement plus marrantes, ce qui est bien, c'est qu"à la fin de chaque conte, on a un petit résumé pour nous rappeler la moral de chacun.
Le seul point négatif, pour ma part, c'est qu'il n'est pour l'instant disponible qu'en e-book, je ne m'en plein pas, puisque je l'ai eu en service presse, d'ailleurs un grand merci à Esther.
Je le recommande vivement.