Critique de BouquineBook

Un premier tome qui a su me transporter dans un monde surnaturel d'exception où la nature a une place importante. Cette romance paranormale est le début d'une série qui va me faire découvrir l'univers des Huatlas et j'ai hâte car j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce premier tome.

L'histoire de Lana et Aidan est magnifique. J'ai dès le départ sentit que ces deux êtres était fait l'un pour l'autre. Lana n'a pas eu une vie facile depuis qu'elle a perdu ses parents mais cette jeune femme est plus forte que ce qu'on pourrait penser et elle a su me le prouver au fur et à mesure de l'histoire. J'avoue qu'elle m'a agacé à certains moments par son comportement. Elle est butée et obstinée et cela va lui porter préjudice. Mais heureusement Aidan, mon bel Aidan, est là pour venir à la rescousse de sa belle. Cet homme est beau, protecteur, possessif, aimant, loyal, gentil…enfin bref, vous l'aurez compris, il a su me conquérir comme il a su conquérir Lana. Que dire du peuple des Huatlas, ce peuple est charmant et vit en harmonie avec la nature mais comme tout peuple, il y a des rebelles et c'est là que les ennuis commencent. L'histoire est pour moi divisé en trois parties, la romance bien sûr, la découverte du peuple des Huatlas et enfin les événements provoqués par les rebelles.

L'auteure m'a impressionné. Elle a su créer une histoire addictive. Tout est à sa place. Les révélations tombent à point nommé et l'intrigue est menée parfaitement bien. Les personnages sont attachants et j'espère connaître l'histoire de chacun. Même si certaines petites choses m'ont un peu gêné, j'ai eu un coup de coeur pour cette lecture.

Un premier tome de la série des Porteurs d'Âmes mais également le premier livre de l'auteure et je dois dire que je suis conquise. L'histoire est magnifique et l'imagination de Sarah Juna est sans limite. Je suis tombée sous le charme de son écriture et c'est avec beaucoup de plaisir que je vais continuer ma lecture de cette fantastique série.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..