Critique de Felina

Felina
21 septembre 2021
Jessica Sooyoun Jung est une star américano-coréenne qui a plusieurs cordes à son arc. Danseuse, chanteuse, actrice et mannequin est une femme d'affaires accomplie. La jeune femme a fait partie, avec sa soeur, d'un groupe de K-Pop très célèbre, le lecteur retrouve une part de son expérience dans ce roman. La couverture brillante et travaillé rajoute une touche ajoute une touche supplémentaire de poudre aux yeux.

Rachel est une des étudiantes d'une brillante et très sélective école de K-Pop. Dans un cursus où il faut se donner à fond 24 heures sur 24, sans pensée aucune pour la vie personnelle, la concurrence est rude voire impitoyable. Pour être la meilleure et avoir une chance de faire partie du prochain groupe de K-pop, il ne faut rien lâcher, même si Jason, un garçon au talent incomparable, ne la laisse pas indifférente, il va falloir faire des choix.

L'immersion en Corée du Sud est dépaysante avec un univers totalement différent du vieux continent, et un esprit toujours en quête de perfection. La culture, la musique et la K-pop en particulier, sont captivants à découvrir. Les personnages sont attachants face à cet univers impitoyable où les règles sont strictes. Rachel va devoir surmonter un nombre certains d'obstacles et d'épreuves pour tenter d'atteindre son rêve.
Lien : http://lillyterrature.canalb..