Critique de missalexia79

comme vous le savez sans doute, je suis passionnée par les kdramas et les romans autour de la Corée du Sud. J'ai découvert ce livre-ci vraiment par hasard. Dès que j'ai vu l'auteure j'étais obligée de céder. J'imagine que le nom de Jessica Jung ne vous dis rien et pourtant, elle est hyper connue. Elle a fait partie du groupe girls génération. Si vous êtes fan de la chanson let it go, elle a également réalisé une reprise très connue en version coréenne. Bref, vous l'aurez compris j'ai beaucoup d'estime pour elle. Elle est polyvalente: femme d'affaire, danseuse, actrice, mannequin et chanteuse.
J'en viens à l'histoire en tant que telle. Elle nous présente Rachel, une jeune adolescente prête à tout pour réussir. Comme Jessica, elle est américaine et revient en Corée du Sud. Comme l'auteure, elle a une petite soeur. Rachel, l'héroïne de l'histoire est privilégiée car elle ne s'entraîne pas 7 jours sur 7 a l'agence DB. Malheureusement les autres trainees(apprenti chanteuse) ne la rate pas et n'hésite pas a l'harceler sans cesse. Après 7 ans dans cette agence, sa dernière chance est d'enfin faire partie d'un groupe. Sans groupe, la carrière est terminée! Alors quand elle se rapproche de plus en plus de Jason, la star montante, elle va devoir faire des choix. Suite sur mon instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..