AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de elinareant


Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !

Si vous m'aviez dit, il y a quelques mois, que j'allais intégrer l'école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l'orée de ma vie, prête à affronter mon destin.

Alors quand j'ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n'ai pas hésité une seconde. Et quand la coloc prévue s'est transformée en un séduisant mâle du nom d'Andreas, je me suis dit que ça ne changerait rien… Suis-je trop naïve ?

Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à me faire une place dans sa vie ?

La comédie romantique qui va vous faire fondre !

Je découvre avec un train de retard ce titre de Lena Jung chez Addictives.
Elle nous relate ici l'histoire de Loretta , jeune apprentie photographe qui intègre une école de photographie à Hambourg.
Aussi doit elle trouver rapidement un logement car la colocation avec son père et sa nouvelle belle mère n'est pas évidente. Lorsqu'elle découvre une annonce pour une coloc de rêve pour un prix défiant toute concurrence, elle n'hésite pas un seul instant. Elle ne s'attendait pas à devoir cohabiter avec le Capitaine, Andréas, véritable fantasme ambulant.

J'ai beaucoup aimé cette histoire rafraichissante, bourrée d'humour et très contée.
La plume de Lena nous entraine sans difficulté dans son histoire et on ne voit pas défiler les pages.
Les personnages sont attachants et on prend un immense plaisir à suivre leur histoire
Foncez le découvrir.



Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}