Critique de ChuckMorisse

Dans ce sixième volume, nous reprenons les aventures la ou elles s'arrêtaient avec le tome 5. Ange découvre qu'il connaissait mieux les voleurs de bijouteries qu'il ne le pensait et il fait plus ample connaissance avec le mystérieux "policier" qui semble connaitre beaucoup trop de chose sur les dizhis.

Une autre menace sans scrupule, en la personne du buffle, monte en puissance. Il tue le père d'Ange pour le faire revenir dans sa ville natale et pouvoir le piéger.

Enfin, on apprend que les "oubliés", les 12 totems que l'on pensait mort, tués par les 12 totems originaux, se sont seulement dissimulés pendant de nombreuses années en attendant le moment opportun pour réapparaitre.

Les menaces sont nombreuses, les alliances se font et se défont rapidement, l'action va à 200 à l'heure.
Dans ce tome, pas le temps de s'ennuyer.

Je reste sur un 4 étoiles comme les tomes précédents car l'intrigue par dans tous les sens et nous laisse espérer une suite grandiose mais on peut tout de même regretter que cela aille très / trop vite.