Critique de Maryrybak

On retrouve les héros, Lewis et Ruby, là où on les avait laissés. Ils se découvrent et apprennent à se connaître. Mais chacun joue avec l'autre. Ils sont sensés donner le change en public en formant un couple mais en privé, c'est la guerre. Lewis et Ruby commencent cependant à être pris à leur propre jeu. Ils craquent littéralement l'un pour l'autre sans se l'avouer. Ils se cherchent, se titillent. La tension sexuelle est montée d'un cran entre nos 2 étudiants.
Ruby est têtue, excessive et toujours dans la rébellion. Elle n'admet pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs du highlander. Lewis veut mener à bien son projet : séduire la jeune héritière. Mais très vite, il va se laisser prendre au jeu du faux couple.

Entre Lewis et Ruby, c'est piquant. J'ai adoré leurs joutes verbales. Chacun a trouvé dans l'autre son maître. Ruby comme Lewis a un caractère bien trempé.

Le format est court mais le récit a gagné en intensité et est passé à la vitesse supérieure. À aucun moment, on ne s'ennuie ! La plume de l'auteure est hyper prenante et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite qui arrive début août !