Critique de Labibliophiliedalaine

J'avais bien aimé le premier opus même si les punchlines avaient manqué mais je suis partie sur ce second tome les yeux fermés et quelle réussite.

Shanna est de retour sur les Terres de son amie pour une semaine de vacances et elle a un objectif : séduire le mystérieux Naos. Mais quand sa venue suscite des questions, sa sécurité semble menacée et ça jamais le loup ne l'acceptera.

Shanna est une héroïne comme j'aime : un peu folle, forte de caractère, loyale et fidèle donc j'ai rapidement accroché avec elle et son tempérament. Je n'ai pas été déçu par ce personnage, si touchante et humaine.

Naos est le bookboyfriend par excellence : assez silencieux, mystérieux mais quand il s'ouvre : protecteur, à l'écoute, autoritaire et si charmant. Puis un homme en kilt, ça se garde ! Un héros que j'ai adoré découvrir surtout quand les sentiments entrent dans la danse.

Un beau duo et pour l'instant mon préféré. C'est rapide, certes, mais l'attirance est là depuis si longtemps. Une fois que les barrières tombent ils nous offrent de beaux moments. Mais attention, préparez les serviettes froides, l'érotisme est au rendez-vous !

Ce n'est pas toutefois pas une simple romance. Un plaisir de retrouver cet univers si original. Un urban fantasy avec des loups-garous mais un monde différent et jamais vu. Un conflit entre l'humain et le loup. Des trahisons, des secrets et surtout de la méchanceté.

Dans cet opus, Eva nous prouve l'étendue de son imagination et le défi a été relevé. C'était prenant, les révélations s'enchaînent et l'addiction est là. Je serais de la partie pour la suite n'en doutez pas.

En résumé, un nouveau duo que j'affectionne beaucoup. Des questions sur ce que nous réserve la suite et surtout une saga que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..