Critique de Labibliophiliedalaine

Tiago attend avec impatience de rejoindre Lukas et cela fait chaud au coeur de voir une facette plus touchante de lui. Même si ses habitudes de solitaire, lui font faire quelques bêtises. Lukas est toujours aussi doux mais encore une fois trop gentil à mon goût. J'aimerai des fois qu'il tienne plus tête à ce coquin de Tiago. Surtout pour la dernière mission. Pour autant, j'aime toujours leur relation. Elle est rempli d'amour et de sentiment. L'auteure avec sa plume fluide et dynamique nous fait vivre des moments doux et des moments chauds à la perfection.

On retrouve avec plaisir les personnages secondaires. Et d'autres arrivent au grand malheur de Tiago. Avec la distance, la jalousie peut se décupler !

Encore un super tome, une histoire d'amour remplie de sentiment et de sexe mais pas seulement. L'action est bel et bien là et j'aime la présence de passage des missions des garçons. Je trouve cela original.

Par contre, pour une fois, j'aurai une petite note négative. J'ai eu du mal à comprendre la fin que l'auteur a choisi. J'ai vraiment pensé qu'il manquait une partie alors que non. Quand on a le tome 3 à la suite, c'est moins dérangeant puisqu'on peut se lancer dans sa lecture directement mais sans le tome suivant, c'est assez frustrant.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..