Critique de Mariecaki

A force de voir passer cette couverture sur la toile, j'ai fini par me laisser tenter. Je n'attendais rien de particulier, ni de nouveau de cette lecture pour être tout à fait honnête, mais comme j'aime bien les romances, c'est toujours l'occasion de passer un moment sympa de lecture.

Nous avons d'un côté Lincolm la trentaine, bel architecte travaillant dans l'ombre de son patron Harrys, jeune papa et chaud lapin.

De l'autre côté nous avons Honey, jeune femme brillante et fille d'Harrys. Cette dernière est une vrai princesse choyée par son père qui l'a élevée seul.

Quand nos deux protagonistes vont se croiser l'attirance va être réciproque mais difficile à gérer avec l'ombre d'Harrys qui plane entre les deux. Harrys connaît la réputation de son ami Linc et lui fait promettre de ne pas "profiter" de sa fille. Malheureusement pour Linc, Honey va lui faire du rentre dedans ignorant la difficile promesse qu'il a faite à son père.

J'ai beaucoup aimé la plume de Mélissa K.C. qui donne à ce roman une lecture très agréable et un rythme à 100 à l'heure. Certains passages n'ont rien de léger puisque notre protagoniste ne va pas être ménagée par l'auteure. Un premier tome tout en finesse qui balai tout un panel d'émotions.
Lien : http://ligneapresligne.over-..