Critique de les_lectures_de_virg

Lire l'histoire de Max et Sun c'est un peu comme rentrer à la maison pour un dimanche en famille. C'est familier, c'est généreux, c'est bruyant, c'est gourmand, cela t'emballe dans un petit cocon de douceur et de bonheur.
Comme pour toutes les autres histoires dans le même univers, on retrouve un gros pavé plein de tranches de vie avec des personnages qui vont et qui viennent. Toutes les situations sont réalistes et les mots employés sont simples et pourtant on retrouve toujours des thèmes graves abordés avec légèreté.
Après le handicap, les violences conjugales, ... Nous nous confrontons ici à une situation importante dont je ne parlerai pas pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous même. Et je peux vous dire que vous allez tomber sur votre popotin !

Max et Sun vous les connaissez et si ce n'est pas le cas vous allez vite filer lire tous les autres livres de cet univers. Rassurez-vous il n'y a pas d'ordre tout se passe plus ou moins en même temps!

Max, c'est le propriétaire d'un club et d'un magasin de sex toy qui n'arrive pas à avoir de relation durable.
Sun, c'est son meilleur pote, son colocataire, sa moitié (et même pas platonique) qui s'engage dans des relations non viables et qui tombe amoureux toujours trop vite. Cela ne l'empêche pas de papillonner (et plus même si pas affinités) à gauche et à droite.
Ils sont fait l'un pour l'autre mais ne s'en rendent pas compte, ou n'y croient pas vu que leur vision de l'amour est différente.
S'ajoute à ce duo un troisième personnage, un idiot tout en muscles très attendrissant.

On attend impatiemment le tome 2 pour vous comment ce trio va s'en sortir et pour retrouver tout le monde encore une fois.

Vous l'avez compris, un énorme coup de coeur et je vous conseille tous les romans de cet univers . L'auteur a même réussi à me faire lire un mf (le premier !!)