Critique de kessbookpleasure

Pour les fan de romance MM, de fantasy/fantastique et de Noël avec un supplément de piquant cette histoire est pour vous.

Dans cette histoire on suit le personnage de Willem, un humain normal travaillant dans une poste , orphelin élevé par une méchante madame qui pensée qu'il avait peu être une ascendance surnaturel étrange « vampigarou » ou autre, car il est née juste après une guerre surnaturel et gay de surcroit. A l'âge adulte il s'avère être une personne avec des blocages psychologiques que se soit par rapport à son orientation sexuel ou son aversion pour Noël. En passant par ses pensée perverse qu'il exprime parfois avec un naturel sans nom. On retrouve également le timide et discret Niels, qui se trouve être un ancien prisonnier libéré pour bonne conduite et assignée à résidence qui emménage juste en dessous de chez Willem.

Pourquoi me dirais vous ? Et bien à vous de le découvrir.

Le père noël existe réellement, son frère est le père fouettard, en passant par des vampires, des anges, des gools ou encore plante verte qui ne le son plus réellement.

Le père noël est t-il réellement comme vous le pensée ?

Points positifs :
• J'aime beaucoup la disposition des chapitres qui permet de bien compartimenté le présent du passé avec les lettres au père noël
• On est sur la base d'une histoire triste mais tout de même contrebalancer par des notes d'humours. Entre la timidité de Niels et les idées perverse et farfelu de Will, l'auteur s'en ai donné à coeur joie.
• Des plots twist auquel je ne m'attendais pas du tout, à l'exception d'un peu être mais il m'avais uniquement traversé l'esprit.
• Ma lecture était fluide et agréable. Un univers simple mais tout de même réfléchi.
• Les personnages son attachant et ont chacun leurs particularités.

Points négatifs :
• Lors des deux premiers chapitre j'ai pas trop compris, la GOOL ma perturbé. Je comprenais pas que c'était un être surnaturel et non un cosplay.
• Un peu trop de répétition par moment
• Résolution des problèmes peu être un peu trop facilement après le concours.
• La suite sot uniquement en Décembre 2024, c'est trop loin.