AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de elynias


On fait donc la connaissance de Robin, 16 ans, lycéenne, amoureuse du plus beau garçon de l'école et qui, après avoir assisté à une soirée chez celui-ci, se fait agresser par le tueur fou qui sévit dans la région. Elle ne réchappera pas à cette agression mortelle, du moins sans l'aide d'une personne qui l'a ressuscitera.
Sans être transcendant, ce livre m'a fait passer un bon moment. L'histoire se distingue des vampires et loups-garous habituels. L'idée de départ est originale en proposant un thème sur une malédiction et sur des clairvoyants. Certains événements sont du déjà-vu, cependant, l'histoire est addictive et on retrouve pas mal d'action. Côté personnage, je n'ai pas été bluffée par leur originalité, ils sont assez clichés. Je ne me suis pas attachée à eux outre-mesure, ni à la relation qu'entretien Robin avec son sauveur. Je me suis doutée dès le début du personnage qui tirait les ficelles, dommage. J'aime être surprise mais l'histoire m'en a réservé quelques-unes tout de même. J'hésite à commencer la suite ou attendre un peu.
En résumé, un livre qui se laisse lire, original dans son thème mais pas dans son ensemble mais qui est toutefois agréable.
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}