Critique de leslivresdecass

Alors la, on part totalement dans un autre monde! 🤗
L auteur prend le temps de poser les bases de son monde, de cet univers tellement riche de détails.❤
Si au début, on peut un peu se perdre face à cette nouveauté, cela est rapidement digéré car il prend le temps de la répétition sur l histoire pour vraiment nous immerger totalement. Et ça fonctionne!!💕💕
Il invente vraiment un nouveau monde, de nouveaux concepts, une façon de vivre,…
C est riche et ultra bien construit.
Il va même jusqu'à inventer un jeu sportif extrêmement détaillé. Bravo pour cela car franchement, c est super précis et ultra bien construit de À a Z.❤
Moi, je suis entrée dans ce monde pour n en sortir qu'à la fin.

La plume est fluide, engageante et maintient en haleine tout le long.
L histoire est percutante. 🤗
Passer la construction de tout ce monde, il y a des complots, de l action, de l amitié,…

Ça bouge pas mal, surtout sur la fin (le début est vraiment la pour poser les bases).
Bref, un tome 1 vraiment riche en émotions, actions et suspens, qui pose des bases très solides, fournies et attractives pour la suite.
Bravo, je n ai pas vu passer ces 400 pages et je me suis attachée à Sefan et Erie. Vivement le prochain! J ai besoin de savoir la suite et de retourner dans ce monde ❤